Construction d'une alimentation à decoupage !

Slt,

Le poids des mots !
Le choc de la photo :
https://photos.app.goo.gl/Nr3NvsHFnkwFhFUc7

--
ptilou

Re: Construction d'une al imentation à decou page !

Ce n'est pas pour l'avionique, c'est une alimentation pour un PC
Pour l'avionique, il manque :

- 26V 400 Hz

Re: Construction d'une alimentation à deco upage !
On 07/01/2021 18:34, Otomatic wrote:

Re: Construction d'une al imentation �  d ecoupage !

Pour certains synchro-machine et resolver.

Re: Construction d'une alimentation � decoupage !

?:

Va lire le livre !
tu peux cherche ou tu habites et la biblio la plus proche avec Sudoc !

--
ptilou

Re: Construction d'une alimentation à decoupage !

Moi je fais dans l?amateur touristique, et donc la batterie c?

?dition Dunod :
https://photos.app.goo.gl/xxng1rsKS2VB9s8E9

s ?) , plus petit tu dimensionne les pistes ?

Je ne m?occupe pas d?aviation de ligne, d?affaire o
u militaire, moi c?est tourisme ULM, pour la puissance j?at

ur, et c?est quand je l?inverse, je voudrais copier sur un
start and drop de voiture ....

?
Ptilou

Site Timeline