carte électronique machine à laver

Si je la remplace (c'est cher !) d'autres composants risquent ils

Cordialement

Re: carte électronique machine à laver

as

Richard

Re: carte électronique machine à laver
Merci

par la foudre ou une surtension sur un lave linge que la carte

Re: carte électronique machine à laver

les variateurs de puissance du ou des moteurs .......

codes de test et maintenance.

bobinages.

Bref, c'est comme le fut du canon, il faut faire une estimation visuelle et

Re: carte électronique machine à laver

Re: carte électronique machine à laver

remonte par la terre et les interconnexions des masses.

Re: carte électronique machine à laver
Une bonne terre fait quelques milli-ohms.

D'autre part, avoir une bonne terre ne dispense pas d'un paratonnerre.

Re: carte électronique machine à laver

Vous plaisantez ???????

Et pour sa machine tu a la solution ?  ;>)

Re: carte électronique machine à laver

Re: carte électronique machine à laver

conducteur de phase le plus gros.
ERDF ne fournit pas de terre mais un neutre et une ou trois phases.

Re: carte électronique machine à laver
No comment !

Re: carte électronique machine à laver
Fil .... a verrouiller ;>)

[HS] Re: carte électronique mach ine à laver

A ta prise de courant ? La section de 10c de la descente est plus la pour

bien sur en domestique, en indus on passe sacrement au dessus, surtout en
TNC, mais cela n'a plus rien a voir).

Et pendant que l'on est sur le sujet donne nous les valeurs minimales de

Gni????

Oui (sur toute les bonnes maisons ayant la foi  ;>), mais explique moi

Re: [HS] Re: carte électronique machine à laver
Le Mon, 31 Oct 2016 19:36:57 +0100,

    Certes, mais souvent la foudre remonte justement par la terre. Chez

Re: [HS] Re: carte électronique machine à laver

Ca c'est ce que j'esperai entendre

Un peu normal, equivalent de la tension de pas pour les vaches. Perso je me
serai sans doute mis en IT, ou avec un TN local pour ne pas avoir la boucle
TGBT-EDF et maison.

Re: [HS] Re: carte électronique machine à laver

avant une galerie technique toute neuve (et non les paratonnerres des

nez, alors cela date ;>)

Re: [HS] Re: carte électronique machine à laver

Re: [HS] Re: carte électronique machine à laver
Le Mon, 31 Oct 2016 19:52:11 +0100,

    Certes, mais une installation correcte saute avec au maximum un

    sont un peu plus intelligents que nous... En fait, nul besoin

    classique domestique.

Re: [HS] Re: carte électronique machine à laver

classique domestique.

courant de fuite de 500 mA vers la terre

Re: [HS] Re: carte électronique machine à laver
Le Mon, 31 Oct 2016 20:21:11 +0100,