c?est pas évident : bonne année !

slt toutti, pace e salute !

xr2 Un c?est pas evident, avec une vilaine ? ?

? ptilou

Reply to
ptilou

?:

kR5Fxr2

?.

public !

Reply to
ptilou

t :

HukR5Fxr2

?.

dre public !

le pont d?Avignon, je me demande si le rendement n?est pas meilleur en basse tension ? a vos Ltspice "?..

? ptilou

Reply to
ptilou
:

rit :

SaHukR5Fxr2

??.

ordre public !

me le pont d?Avignon, je me demande si le rendement n?est p as meilleur en basse tension ?

FBA

ptilou, salaud de vendu pas patriote, moi je remplace le 4047b, par un n555 , vous le montez comment ?

Reply to
ptilou