Je poste en TinyUrl ( cLx ;o)
http://tinyurl.com/2728x6m

Re: Bona né
On Dec 31, 9:42A0%pm, Jean-Christophe

Coup double
http://tinyurl.com/blacknap

Faites tourner ...

Re: Bona né

Merci. Et /Bonne ânée/ (attn le fil sur la /résistance négative/).
Le premier lien est superbe. Je ne connaissais pas (?) et c'est
exactement le baroque que j'aime, à la fois cartésien et bouleversant.
Je suis moins convaincu par le second, qui doit traîner dans mes mp3,
peut-être crapuleux. Sauf erreur c'est du Zappa sans le /Coeur de
boeuf/, c'est à peine meilleur que du Joe Satriani. Et un peu moins
bandant que Winter. Encore que Winter c'est du blues dur, on ne peut
pas comparer et je suis convaincu d'avance.

--
Pierre Maurette

Re: Bona né
On Jan 1, 3:12 am, Pierre Maurette

Tu as lu la suite des E9%changes sur fsp ?
Du bien lourd de chez lourd. Tout E9%lectronicien
n'est pas "magnE9%tiseur", mais on ne confond pas
pour autant, de l'eau lourde avec l'eau de Lourdes ;o)

| http://tinyurl.com/2728x6m

Ah, Vivaldi !
Et Bach, Mozart, Moussorgsky, Pachelbel, etc ...
tsss, tsss ... on en fait plus des comme E7%a.
En tout cas la soliste a une voix qui fait frissonner !
(enfin, pour ceux que ce genre de chose fait frissonner)

| http://tinyurl.com/blacknap

Oui, Zappa: "Black Napkins" de l'album "Zoot Allures".
En concert c'est pas mal (meme si le son est moins bon)

http://www.youtube.com/watch?v3D%_c-NMnYhM3Q

Mais si, mais si !

Ah, tu vois !

A propos de discussion sur la musique,
voici quelques premiers sourires
pour cette toute premiE8%re journE9%e 1/1/11
(dE9%solE9% pour ceux qui connaissent dE9%ja)
http://powerdown.free.fr/c/musique.mp3

& re Bonne AnnE9%e MMXI E0% tous !

Re: Bona né

discussion :
snipped-for-privacy@k11g2000vbf.googlegroups.com...

Plus de ma génération, et de circonstance:

http://www.youtube.com/watch?v=-6Y-t85vs4g&feature=related

et une autre, de la même époque, 'à faire tourner'

http://www.youtube.com/watch?v=xik-y0xlpZ0

Bonne année 2011 !!!

Vincent Team

Re: Bona né

Comme étrennes, une heure de Grâce    :-)

http://www.musicme.com /

-> Grace bumbry

Ecouter "53. aria: "father of heav'n! from thy eter............

--
capfree

Site Timeline