va et vient et ampoule LED

bonsoir,

   Sur des ampoules led, il est souvent constaté un clignotement
intempestif lorsqu'elles sont montées sur un système va et vient.
   Dans le cas d'un modèle pas encore vendu chez nous, avec une
résistance de 1mégaohms  en parallèle sur le condo chimique et l'entrée
de circuit de découpage de l'alim, c'est stoppé. A noter que tout est
démontable et que l'alim est "low tech".

http://www.dealextreme.com/

sku  51383  a noter que la  sku SKU 50168  n'a pas besoin de
modifications.

  Et ça éclaire largement comme l'halogène de 100-150W qui était là
avant.
 Attention, la douille et le système de rotation est très fragile mais
démonté et le reste utile dans la vasque, ça passe très bien.

  Je crois que je vais me laisser tenter par d'autre ampoules de ce
niveau de puissance (13W).

A+
--

http://www.youtube.com/watch?v=ugCuhqw0ftU