suiveur 6V

J'ai un souci avec des suiveurs et de moteurs.

j'ai un oscillateur à capa couplet à deux suiveur pour actionner
deux
moteur 3V

simplement sur l'émetteur du suiveur j'ai branché le + du moteur
couplet à un res de plusieurs mégohme en série.

mais je n'ai que 1V au n?ud résistance / + moteur.

voici mon montage :
http://pix.toile-libre.org/?img13%84690886.png
les led étant les moteurs.

comment avoir un tension plus proche des valeur d'utilisation des
moteur (3V) ?

cordialement,
major_ghz.

Re: suiveur 6V

Q3 et Q4 ne conduiront jamais puisque leurs bases sont à la masse.

Re: suiveur 6V
Le Sun, 8 Dec 2013 14:51:15 +0100

??? ^^

Re: suiveur 6V
Le Sun, 8 Dec 2013 15:08:43 +0100,

j'ai mis les base de Q3 et Q4 sur les collecteur de Q1 et Q2 et ça
marche \o/

merci.

Re: suiveur 6V

De rien !