Re: changer vitesse RS232 à chaud

"free.fr" a écrit

Bonjour , > > je me bats avec un PIC 16F876 pour lui faire changer la vitesse de la > RS232 alors que le PIC a déjà démarré. > > j'ai fait plusieurs éssais sans résultat. > > ca doit etre possible car TINYBLD (bootloader pour PIC ) le fait mais > après un branchement à l'adresse 0 (reset). > > D'ou ma question : est-il possible de changer la vitesse d'une RS232 sans > redemarrer le PIC ?

========== OUI mais il faut que le programme soit prévu pour cela , s'il ne l'est pas, il suffit de le corriger à sa convenance , par exemple concocter une adaptation automatique à la vitesse reçue ou par intermédiaire d'une interface de dialogue Bon après midi

Reply to
maioré