puce RFID

Bonjour

Pensez-vous qu'il soit possible de commander l'ouverture d'une porte de

Crdlt !

Chab

Re: puce RFID

https://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/chatiere_electronique_chat/sureflap/137754?gclid=Cj0KCQiAlIXfBRCpARIsAKvManwal7SxDyEOAezjaIHaSCI2xE26A8IrotQ-9Rx450Gjf5PMb-x70wUaAmdLEALw_wcB

Michel

Re: puce RFID

de reconnaissance d'images, afin de ne laisser entrer son chat que s'il
n'avait pas une proie (souris, mulot, etc.) dans la gueule. Je n'ai pas

--
Olivier Miakinen

Re: puce RFID

Bonsoir Michel

Encore merci pour l'info.
Chab

secondes qu'il vous a fallu pour lire ce post, et la minute pour vous

Re: puce RFID

ouverte, semble tenter d'autres chats.

Michel

Re: puce RFID

Re: puce RFID

ou alors il faut bricoler un peu.

autour et l'utiliser en guise d'antenne pour le lecteur. Ca n'est pas un

Re: puce RFID

collier que doit porter l'animal. Pour ma part, je voudrais utiliser la

moyen de la lire, d'extraire l'info (le code d'identification du chat)

Crdlt
Chab

Re: puce RFID

Re: puce RFID

Puce ou collier au choix.

https://www.cjoint.com/c/HKhwMKJc82V

--
capfree -

Re: puce RFID

Michel Martin

https://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/chatiere_electronique_chat/sureflap/137754?gclid=Cj0KCQiAlIXfBRCpARIsAKvManwal7SxDyEOAezjaIHaSCI2xE26A8IrotQ-9Rx450Gjf5PMb-x70wUaAmdLEALw_wcB

Donc la discussion traine en longueur, alors que le tout premier message

Re: puce RFID

Tu as parfaitement raison.

--

http://archaero.com/