programmateur Willem et blocage logiciel

Salut à tous
 j'ai reçu mon programmateur Willem et j'ai un souci avec le logiciel
fourni , j'ai un premier message d'erreur unable to extract IO.SYS.log
in as a user who has such permission ,
j'ai compris que le soft n'a pas la permission d'ecrire mais je suis
sous Vista et je ne sais pas comment faire pour avoir les droits
administrateur
merci de vos idées

Jeanmarie

Re: programmateur Willem et blocage logiciel
free a présenté l'énoncé suivant :

j'ai aussi essayé ICPROG et là j'ai un message privileged instruction

Re: programmateur Willem et blocage logiciel

Clic droit, exécuter en tant que

Re: programmateur Willem et blocage logiciel
OBones a présenté l'énoncé suivant :

merci
ça marche mieux mais j'ai encore un souci
faut que je verifie les jumpers

Jeanmarie

Site Timeline