Oscilloscope "PC"

Avec mes détecteurs (voir précédant fil) il y avait également un oscillo
"USB"...mais malheureusement pas le logiciel et les drivers.
OScillo DSO 220 USB de "Voltcraft" visiblement  acheté chez Conrad.
Il apparait ne pas avoir été utilisé et même si je suis équipé de "vieux
tektronics" j'aimerai voir ce qu'il permet en terme d'acquisition de
données.
Pensez vous qu'il soit possible de récupérer quelque part ces logiciels?
Sont-ils vendus?
Dans le cas contraire cela ne m'aura de toute façon rien coûté!

Remerciements anticipés pour vos informations!

Yves

Re: Oscilloscope "PC"
On 2 oct, 18:53, Yves

Tektronix est la Rolls-Royce des scopes.

La doc :
http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/100000-124999/121807-an-01 -=
ml-OSZILLOSKOP_VORSATZ_DSO_220USB_de_en_fr.pdf

Le driver est dispo ici (pour le DL il faudra t'inscrire sur ce site)
Voir message #4 de 'flashman' du 22/04/2010 E0% 19h34 :
http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?p3D%504332

Re: Oscilloscope "PC"
bojour,
voir ici:
http://www.hantek.com.cn/english/produce_list.asp?unid62 %
MB

Re: Oscilloscope "PC"
En effet conrad se fournit chez Hantek, lesquels fournissent sur le net tous
les soft et driver de leurs produits
J'utilise un DSO-5200A USB et j'ai pris le soft chez eux.
4e8943d5$0$29130$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: Oscilloscope "PC"
Merci!
J'ai le logiciel.. c'est parfait
Par contre je galère pas mal dans l'installation des drivers mais je
suspecte que "vista" ne soit pas étranger à l'affaire.

Je vais essayer sur un autre poste pour voir si cela se passe mieux mais
reste preneur d'infos éventuelles s'il existe une martingale...

Re: Oscilloscope "PC"
Merci!

Cela marche sur 1 ordi et ne marche toujours pas sur l'autre!
mais la source était donc bonne, inconstestable!

Je vais devoir recommencer ma quête du Graal pour que cela fonctionne où
je le souhaite!

Site Timeline