:o/

Merci, moi qui doit appeler 3mn par mois ............ ce qui va me couter cher cela sera les cartes de visite et autres conneries a refaire

Reply to
JP

"JP" a écrit :

cela sera les cartes de visite et autres conneries

Il y a Leclerc aussi dans le même ordre de prix.

Reply to
PovTruffe

Entendu parler de cela par les grands groupes, pas de soucis pour te vendre un contrat ils font des efforts, pour ceux la j'ai des doutes mais pas essayé ni renseigné non plus

Reply to
JP

Je répond un peu tardivement, mais va te faire foutre. Je sais bien ce que j'ai vu, et un logiciel n'a pas a t'imposer de faire une mise a jour qui va effacer toutes tes données, même s'il croit bien faire.

Faut arreter la fumette/alcool et toussa hein ! Et vous pourriez rester polie ! LA MAJ IL FAUT L ACCEPTER ! Sinon pas de Maj. Point/Barre. ET je sais de quoi je parle, il y a d excellentes raisons pour lesquels j affirme çà :) et je suis pas le seul sur terre :):):)

Maintenant si vous ne savez pas sur quoi vous cliquez.....:):):)

Reply to
disco67

On 6 oct, 08:19, "Jean-Christophe"

Je viens juste d'apprendre que le c=E9l=E8bre co-cr=E9ateur du langage C, Dennis Ritchie, est mort le 12/10/2011

printf( "Goodbye, World !" );

Arrête, je bande. Je suis amoureux de Claude depuis ma plus tendre enfance. :p

Faut suivre : les nécros c'est sur frtp, et ça a été annoncé le jour même.

Le Sat, 15 Oct 2011 09:10:51 -0700 (PDT), Jean-Christophe écrivait :

S'il n'y a pas un '\n' à la fin de la chaîne, il vaut mieux ajouter un fflush(stdout) pour être sûr que ça s'affiche. Enfin, je dis ça je dis rien...

volontiers une réponse...

JKB formulated the question :

Oh PT1, c'est vrai çà. L'une des premieres conneries qu'on avait faite ! j'avais oublié....:(

Reply to
disco67

Le Sat, 15 Oct 2011 19:32:18 +0200, disco67 écrivait :

C'est pour cela qu'on devrait toujours utiliser un langage de scientifique écrit par des scientifiques :

10 format('A') write(*, 10) ' Good bye, World !'

Je n'expliquerai les pièges que si on me demande gentiment ;-)

volontiers une réponse...

"JKB" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@rayleigh.systella.fr...

=============== "\n" est un simple retour à la ligne, son absence n'empêche pas l'affichage (du moins avec mon compilateur "Borland" )

Reply to
maioré

JKB submitted this idea :

C'etait incroyablement piegeux, et tres lourd au debugage ...:( J'ai préferé enterrer toussa dans mon subconscient.....

Reply to
disco67

JKB a tapoté du bout de ses petites papattes :

Puisque tu nous cherches :

000100 IDENTIFICATION DIVISION. 000200 PROGRAM-ID. GOODBYEWORLD. 000300 DATE-WRITTEN. 15/10/11 19:47. 000400 AUTHOR UNKNOWN. 000500 ENVIRONMENT DIVISION. 000600 CONFIGURATION SECTION. 000700 SOURCE-COMPUTER. RM-COBOL. 000800 OBJECT-COMPUTER. RM-COBOL. 000900 001000 DATA DIVISION. 001100 FILE SECTION. 001200 100000 PROCEDURE DIVISION. 100100 100200 DEBUT. 100300 DISPLAY " " LINE 1 POSITION 1 ERASE EOS. 100400 DISPLAY "GOODBYE WORLD !" LINE 15 POSITION 10. 100500 STOP RUN.

Tu me files ton adresse que je te téléch^^^^^^envoie la carte perforée par la Poste ?

On 15 oct, 18:46, JKB :

| printf( "Goodbye, World !" );

Tu chipotes, parce-que tu pr=E9sumes de l'OS sur lequel ca tourne ; sous DOS ca marche tr=E9s bien sans '\n', le curseur reste juste =E0 la fin de la chaine. D'ailleurs il n'est m=EAme pas dit qu'il y a un OS :o) ca pourrait tr=E9s bien =EAtre un soft C tournant sur le uC d'une carte maison.

Ceci dit, entre les disparitions de Ritchie et de Steve, les m=E9dias ont =E9t=E9 bien plus prolixes sur Steve alors que c'est Ritchie qui en a fait le plus pour l'informatique. ( opinion toute personnelle, s'entend )

Sisi le stdout ne mange pas beaucoup de pain et evite de s'arracher les cheveux. Croyez moi....

Reply to
disco67

disco67 a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il y a d'ailleurs une anecdote célèbre répétée à l'époque à l'envi par les Pascalistes à propos d'une sonde spatiale qui s'était plantée à cause d'une ambigüité dans le code source, avec pour conclusion "en Pascal ça ne serait jamais arrivé".