Moteur Pas à Pas Besoin d'aide

Bonsoir à tous ,

J'ai besoin d'un petit éclairage
J'essaie de comprendre comment fonctionnent les moteurs pas à pas et
surtout leurs asservissements.
Mais je n'ai vraiment pas de culture sur le sujet!

pouvez vous par exemple  m'expliquer ce que fait ce type de boitier:
http://www.tecnologiedinamiche.it/productsdet.asp?area=2&id10%&f=6
j'en ai récupéré 2 sur un ancien robot de distribution de cassettes videos..

est-ce le genre de boitier qui permettrait d'asservir directement des
moteurs et de les alimenter?

à quoi correspond le A (non A) et B (non B): aux sorties de moteur
bipolaire ?

merci de vos conseils!

Re: Moteur Pas à Pas Besoin d'aide
Ton moteur a pas besoin d'aide ... c'est que ça tourne :)

Site Timeline