fournisseur polonnais, moteur pas a pas

   A la recherche de composants particuliers, je les ai trouvé sur le
site suivant:
http://www.tme.eu
  Si quelqu'un connait, merci de me donner les impression sur le
sérieux. Seuls les délais m'indiffèrent.

Une autre question:
alimenter un groupe de 3 moteurs pas à pas 2A  avec une alimentaion
24V/6A me semble acceptable. Est-ce que je me trompe?

Les moteurs seront des bipolaires 103H7823-5740 de chez Sanyo Denki.

--
    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: fournisseur polonnais, moteur pas a pas
On 21 dE9%c, 09:17, Philippe Vessaire

( post sur fr.sci.electronique avec suivi
 non annoncE9% sur fr.sci.electrotechnique )

Pour le courant, c'est juste E0% la limite.
Il est quelquefois bon de sur-dimensionner un peu l'alim.

Site Timeline