Différence réalité et simulation. - Page 2

Re: Différence réalité et simulation.

Vous me rappellez un mien ami qui m'avait invité à son club de voile.
Déjà, de sa part, aborder le ponton avec "Voilà LeLapin" était un
risque  important.... Puis j'ai rebaptisé sa manivelle de winch en
Esther. Il a immédiatement adopté la dénomination (économie de syllabes
dans les moments d'urgence) et collé la dymo adéquate sur l'engin.

(pour les gols ! winch - esther)

Re: Différence réalité et simulation .

    Ah oui, comme les premiers disques durs à tête planante !

--
Je cherche un nouveau travail...
            http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf

C'est bien, tu ne réponds qu'aux questions pour le gols ;)