circuit imprime

Bonjour

Je voudrai réaliser un circuit imprime de 10cm x 5cm, Jai le schéma
mais pas de logiciel de dessin. On m a parle de kicad , mais je ne
sais pas l utiliser
Une personne est elle compétente pour me faire soit le schéma du
circuit ou le circuit (contre rémunération correcte)
Merci

Re: circuit imprime

bonjour,
peut tu mettre le schema en ligne (ci-joint.com par exemple) afin de
voir la complexite du circuit.

Re: circuit imprime

www.atexa.fr
J'ai déjà fait réaliser des CI par ce monsieur (OK je fournissais le
schéma mais je pense qu'il peut concevoir le circuit avant de te le
réaliser) .
Très satisfait du résultat

Philippe

Re: circuit imprime

personnellement et je pense que c'est la cas de pratiquement tous les
gens ici, si le schema contient quelques composants "simple"
(resistances, condo, ...) et en petites quantités (pas 500 !) et pas de
circuit spécifique du genre BGA et autres et que le circuit n'est pas
spécifique (HF par exemple) je peut faire un routage avec mon logiciel
de CIAO moyennant ... rien.
je veux bien donner un peu de mon tant si ca ne prend pas 3 jours :-)
par contre pour la realisation il y a pas mal de fabricants sur le net
ou autre qui acceptent la plupart des fichiers des logiciels.
je veux bien me pencher sur le schema mais j'aimerais bien le voir avant.

Re: circuit imprime
 le

Bonjour
Merci pour le coup de main
Comment puis je envoyer mon schema ?
Je peux peut etre vous appeler
Cordialement

Re: circuit imprime

bonjour,
soit avec ci-joint.com ou .fr, je ne sais plus ou bien faire "repondre a
l'expediteur" au lieu de "repondre dans le groupe" (attention a mon
adresse, anti-spam)

Re: circuit imprime

Slt !
l?orthographe exacte est:  www.cjoint.com

Chab

Re: circuit imprime

Bonjour

je vais tirer quelques c-i la semaine prochaine

si le dessin est fait et qu'il n'a qu'une carte je veux bien la tirer au
prix de la carte (euro 160 x 100 ) c-a-d 5 euros plus le port

sur une carte euro je peut mettre si le dessin fait moins de 50 mm 2
exemplaires.

un exemple de ce que je fais de temps a autre

http://cjoint.com/data/0LwjtLXQWXE.htm

Bonne fêtes

Claude

Site Timeline