Boitier Rail DIN ... en aluminium

Hello !

Tout est dans le titre. Je rcherche ce genre de chose sans succès (ou
presque car à dire vrai j'en ai trouvé un mais il est pas beau).

Merci pour vos suggestions.

Re: Boitier Rail DIN ... en aluminium

 (ou
u).

Voir chez Rose, Schroff ou OKW

Re: Boitier Rail DIN ... en aluminium
Ouaip !

Chez rose il y a la ligne alurail (si j'ose dire :-) )

http://www.rose-bopla.com/PDF_Files/Ch_14_Din_Rail/Alurail-01-2012.pdf

Si tu as déjà utilisé ce genre de boitier pourrais tu me dire si la
fixation au rail (décrite e pp. 194) est robuste. C'est à vrai dire le
genre de "détails qui tuent" quand c'est du "cheap" car les modules vont
être manipulés par des ouvriers aux clès de 12 ... et qui n'ont pas
d'égards particuliers pour les modules rails DIN (et c'est bien normal ...)

Merci beaucoup.

PS : pour les deux autres fabricants en réf. je vais voir. Merci encore.

Habib.

Re: Boitier Rail DIN ... en aluminium
Ah oui j'oubliais un détail (parmi ceux qui tuent justement !) sur la
pp. 193 il y a un accessoire qui permet de mettre PCB à la terre. C'est
très bien vu par Rose çà !

Merci !

Site Timeline