nouveau site pour les piles bouton : Piles et Plus !

Salut =E0 tous, Nous sommes un tr=E8s jeune site de vente en ligne pour les piles et lampes.

Je vous invite si vous rechercher des petites piles, piles bouton et autres piles introuvables =E0 venir voir notre site http://www.piles-et-plu= s.fr

Et pour ceux qui veulent de la pile bouton :

talogue/piles-bouton/

Je vous invite aussi =E0 nous poser vos questions si besoin ^^

A bient=F4t sur Piles & Plus ! arno

Reply to
contact

Le Wed, 7 Apr 2010 06:09:00 -0700 (PDT), snipped-for-privacy@pilesetplus.fr a écrit :

Il va falloir revoir vos tarifs à la baisse pour attirer le client. Le peu d'articles que j'ai regardé est largement plus cher que ce que l'on trouve en Grande Surface, entre autre...

Même

fait mieux que vous...

Reply to
I N F O R A D I O