mplab et vista, pb affichage

Bonjour à tous,

J'utilise la version 8.40.00.00 de MPLAB ainsi que la version 6.0.6002.2 Service Pack2 de vista.

Globalement, tout fonctionne bien, sauf des problèmes de rafraichissement de la ToolBar, ou si dans la frame project je double-click un fichier, les boutons de la ToolBar disparaissent et il faut survoler cette dernière pour les faire réapparaitre... Ceci n'est qu'un exemple, avez vous aussi rencontré ce genre de soucis et si vous êtes parvenus à les résoudre, comment avez vous fait?

Bonne journée.

Bruno.

Reply to
Bruno