Mallette d'expérimentation

Bonjour,

de 25x20cm.

Les remarques, conseils, suggestions sont bienvenues.

Cordialement Raoul

Reply to
Raoul

C'est bien propre...

:-)

Reply to
François Guillet

Usenet ? on peut choisir ce qui est interessant ou

n'est pas du temps perdu.

bien...............surtout quand on pense que cela ne nous concerne pas

Reply to
bp

et j'ai pu tester des variantes du disque de Faraday.

Reply to
François Guillet
590c1cd1$0$3293$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

et ses fabuleux oscilloscopes...

Reply to
voldenuit

Il me semble qu'il y en avait un rue Lafayette, pas loin de St Quentin-radio (juste en dessous de la gare du Nord). Je leur avais

fonctionne toujours! (sauf pour la pile interne qui n'existe plus, mais

puis je ne sais plus s'ils existent encore, ces magasins.

demande.

jeunesse, les essais, les bricolages, bref, du bon temps. Michel

Reply to
Michel MARTIN

Sans oublier Perlor Radio qui a tenu jusqu'en 2012

Un site remarquable sur le sujet "radio nostalgie"

avec notamment les cours Eurelec

Reply to
Raoul

Le Fri, 5 May 2017 09:58:22 +0200,