Liste de ressources en electronique - Page 3

Re: Liste de ressources en electronique
Thiernesse Vincent se fendait de cette prose :

Moi je cherche avec datasheet 4051

Re: Liste de ressources en electronique
On Jul 18, 8:55A0%pm, "Thiernesse Vincent"

Il te la faut combien de fois, la doc du 4051 ?  :-)

Re: Liste de ressources en electronique

4051 fois.....non ? c'est pas comme ça que ça marche ??§?§!!!!!

Vincent

Re: Liste de ressources en electronique
On Jul 18, 10:47A0%pm, "Vincent Thiernesse"

C'est Claude qui va pas etre content : d'apres lui, 4051 fois
la meme information, ca fait pas 4050 informations de plus ...

Re: Liste de ressources en electronique

Ben si on n'a rien de mieux a apporter, on se tait pour éviter de poluer le
newgroup quoi ;)

Mais je viens tout d'un coup de penser à ceci : http://pinouts.ru /

Je l'utilises pas mal depuis que j'ai le net, et j'ai toujours trouvé que les
infos qui sont dessus étaient de qualité.

-- cLx

Re: Liste de ressources en electronique

Mis a jour - Merci cLx.
http://powerdown.free.fr/ds.html

Re: Liste de ressources en electronique

Et bien, c'est du rapide !
Je n'y avais pas pensé parce que ce n'est pas vraiment des datasheets au sens
propre du terme.

-- cLx

Re: Liste de ressources en electronique

h3ulbr$d0k$ snipped-for-privacy@news.trigofacile.com...