Interrupteur poussoir pas banal...

tout a fait c'est un ng qui ne fonctionne pas si mal. ce serait idiot de s'engueuler.

mais ce n'est pas toi qui a sorti un "poeme" sur ce ng ? si oui, franchement ce n'est pas sympa de faire des reproches a Frank T ?

tout ceci etant dit amicalement, et avec une pointe d'humour, mais vous n'avez pas l'accent ;-))

Reply to
jlp

Oui, mais moi je n'engueule personne (tu dois confondre ?)

Si.

Je ne lui ai pas fait de reproche, relis mon post du 11 Juin a

12h28 :

snipped-for-privacy@l28g2000vba.googlegroups.com

Pas l'accent ? Je ne comprends pas ...

En tout cas pour moi il n'y pas d'animosite, j'ai dit a Franck ce que j'en pensais, il m'a repondu, et puis voila, pas de raison de s'enerver :-)

"Franck T" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4a313775$0$27634$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Effectivement, certains ont une sensibilité impressionnante.

Moi, j'ai compris, si d'aventure, j'ai envie de partager une info, je ne parlerai surtout pas de coup de cour, mais j'adresserai une requête du genre : "qui connait ce nouveau, ... et génial, ... et sensationnel, ... en un mot révolutionnaire, .... INTERRUPTEUR XXX"

Reply to
Ael Rowen Terence

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@a7g2000yqk.googlegroups.com...

c'est parceque je disais cela en plaisantant, mais comme tu n'as pas les intonations dans le texte, ce n'est pas facile a deviner

Reply to
jlp

Ha-ha-ha ... he be, celleu-la, elle est bonneu, peuchere ! Je me demandais si tu parlais de l'absence d'accentuation sur les lettres, j'ai perdu l'habitude apres avoir utilise un qwerty pendant des annees.

Ouich ...

genre

n mot

... ce qui revient exactement au meme :-)

Dans ce cas, autant poster une question bidon : "qui a des refs de switches avec display graphique?" Puis ensuite la reponse : "essaye cet interrupteur XXX"

Le plus direct etant encore de s'en foutre et de poster directement : "avec ce truc, vous pourrez voir le lifting de Johnny sur vos tanches" ( bien sur je plaisante, on mettrait plutot le cul de Britney Spire ;-)