Interrupteur poussoir pas banal... - Page 2

Re: Interrupteur poussoir pas banal...

snipped-for-privacy@r33g2000yqn.googlegroups.com...

tout a fait
c'est un ng qui ne fonctionne pas si mal.
ce serait idiot de s'engueuler.

mais ce n'est pas toi qui a sorti un "poeme" sur ce ng ?
si oui, franchement ce n'est pas sympa de faire des reproches a Frank T ?

tout ceci etant dit amicalement, et avec une pointe d'humour, mais vous
n'avez pas l'accent ;-))

Re: Interrupteur poussoir pas banal...

Oui, mais moi je n'engueule personne (tu dois confondre ?)

Si.

Je ne lui ai pas fait de reproche, relis mon post du 11 Juin a
12h28 :

http://groups.google.com/groups?as_umsgid24% snipped-for-privacy@l28g2000vba.googlegroups.com

Pas l'accent ?  Je ne comprends pas ...

En tout cas pour moi il n'y pas d'animosite, j'ai dit a Franck ce que
j'en pensais, il m'a repondu, et puis voila, pas de raison de
s'enerver :-)

Re: Interrupteur poussoir pas banal...

snipped-for-privacy@a7g2000yqk.googlegroups.com...

c'est parceque je disais cela en plaisantant, mais comme tu n'as pas les
intonations dans le texte, ce n'est pas facile a deviner

Re: Interrupteur poussoir pas banal...

Ha-ha-ha ... he be, celleu-la, elle est bonneu, peuchere !
Je me demandais si tu parlais de l'absence d'accentuation sur les
lettres,
j'ai perdu l'habitude apres avoir utilise un qwerty pendant des
annees.

Re: Interrupteur poussoir pas banal...

4a302557$0$14954$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

il y a deja un proto de clavier qui fonctionne comme cela, c'est a dire que
l'on peut affecter une lettre a chaque touche (heureusement)
mais on peut aussi y mettre des ideogrammes etc

Re: Interrupteur poussoir pas banal...

autrefois j'ai connu cela avec un morceau de film à la place de l'écran
OLED.
(et une petite ampoule à filament bien entendu ...)

Site Timeline