est ce que l'essence est conductrice (électric ité)

Tout est dans le sujet,
Est ce que l'essence est conductrice
merci

Re: est ce que l'essence est conductrice (électricité)
Le Fri, 19 Sep 2014 17:01:27 +0200,

Re: est ce que l'essence est co nductrice (électricité)

http://cjoint.com/data/0ItslWc2hMd_0.jpg

Re: est ce que l'essence est conductrice (électri cité)

tu peux faire une mesure avec quelques cm2 du liquide

Re: est ce que l'essence est conductrice (électri cité)
Correction :

Re: est ce que l'essence est conductrice (élec tricité)

effectivement la presence de 2.5% d'huile dans l'essence doit limiter

Re: est ce que l'essence est conductrice (électri cité)

Ah ............... ;>)

Tu crois que l'on sabote comment une voiture .......... bon, il ne faut pas

 Oui, plus ou moins mal, mais avec la limitation du courant dans tes sondes

Re: est ce que l'essence est conductrice (électri cité)

Re: est ce que l'essence est conductrice (électricité)

capfree -

Re: est ce que l'essence est conductrice (électri cité)

Re: est ce que l'essence est conductrice (électricité)
Juste une question...

Re: est ce que l'essence est conductrice (élec tricité)

Re: est ce que l'essence est conductrice (électricité)

Re: est ce que l'essence est conductrice (?lectricit?)

Reste simple: un truc qui existe comme capteur et tu bidouilles
l'afficheur qui te convient.

le F-PRAZ, j'ai moins de 2l d'erreur sur 65l.

http://www.stratomaster.eu/desktopdefault.aspx?panelid62%&tabindex=0&tabid=0#FF-1

Re: est ce que l'essence est conductrice (élec tricité)

Ah Philippe!

effectivement j'aurai un 3 axes ou un pendulaire ce pourrait me
convenir mais sur mon paramoteur avec mon bidon de 13 litres ce n'est

Et son prix que je n'ai pas vu doit avoisiner les 100 euro je sppose ce

Bernard

Re: est ce que l'essence est conductrice (?lectricit?)

le capteur pour peut qu'il tienne le coup face a la corrosion.
Un pont de wheatstone pour calibrer entre 0 et 1 Volt si les 1V peuvent

de dispersion d'un plein a l'autre.

http://nickugolini.com/Website/Fuel%20Probes/Fuel%20Probes%20Installation%
20rev9.pdf

calibrage demandent un savoir que je n'ai pas.
C'est du capacitif

Au passage, tu vois aussi l'adaptation a un avion construit selon les

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-
guerre_25071914.asp
[...]

Avec des pistes en cuivre, et en supposant aucune corrosion,

Comme l'a dit "capfree", pour une mesure proportionnelle

devant celle du liquide dont on veut mesurer le niveau.

Re: est ce que l'essence est conductrice (électricité)

basse pression.

--
capfree -

Site Timeline