ecran sumsung syncmaster 940 bf

Bonjour,

sur un ecran sumsung syncmaster 940 bf le bouton démarrage clignote, pas d'éclairage de fond et j'ai l'impression qu'il recommence indéfiniment sa séquence de démarrage

Je pense à un condo fuyard. Les techniciens, qu'en pensent-ils?

Bernard

93300 Aubervilliers
Reply to
bernard 2+2

Le 24/10/2010 20:46, bernard 2+2 a écrit :

Ce n'est pas un mais 3 condo polarisés sur la carte d'alimentation avec une marque différente des autres Va falloir faire les fonds de tiroirs

2 condo 25V 820µf 1 condo 25v 470µf celui là pas de difficulté

Bernard

93300 Aubervilliers
Reply to
bernard 2+2

bernard 2+2 presented the following explanation :

En general les pannes de condos d alim sont progressives, mais bon on sait jamais. Vous oubliez certaienement un condo du style quelque micro

50Volt... En regle generale CRT qui deconne -> poubelle et acheter une dalle LCD. Ca vaut vraiement pas le coup de se casser le cul, surtout qu en general les schemas sont introuvables.
Reply to
disco67

Le 25/10/2010 06:50, disco67 a écrit :

L'écran est gratis quelques soudures si tout va bien ça coute moins cher quand même que d'acheter du neuf et puis quand je peux recycler j'ai l'impression de ralentir un chouïa cette société de consommation

Reply to
bernard 2+2

:-( quelle honte de dire =E7a !

Reply to
=?ISO-8859-1?Q?vid=E9o33?=

Quand vous en aurez demonté un certain nombre (....godverdammt....) Ou vu demonté par vos collaborateurs, croyez moi vous penserez autrement !!!! Et j en ai vu passer... Certains modeles etait de vrais coffre fort, d ailleur demontés ils etait impossible a tester. Les multisync etaient de vrais usine a gaz du coté balayage. Et je pese mes mots. C est pas pour rien que les constructeurs a l epoque proposait un echange standart payant de ces bestioles.

Reply to
disco67

moi je parlais des TV CRT, pas des moniteurs informatiques

Reply to
=?ISO-8859-1?Q?vid=E9o33?=

vidéo33 pretended :

Je crois qu au depart on parle de moniteur informatique......

Reply to
disco67

disco67 a écrit :

Le Syncmaster 940BF est une dalle LCD et pas un CRT...

--
GD
Reply to

vidéo33 a écrit :

Mais là il s'agit de moniteurs. Je suis d'accord avec disco67. J'ai fait du dépannage TV pendant plus de 35 ans. J'ai jamais réussi a avoir des schémas de moniteurs auprès des constructeurs et encore moins les dépanner.

era

Gerardel formulated the question :

Ouille ma memoire flanche...ca ressemblait etrangement a une reference CRT. Mea culpa.

Reply to
disco67

disco67 a écrit :

Je n'aurais peut-être pas réagi si je n'étais moi-même depuis quelques années l'heureux propriétaire de ce bel écran...

--

G.D
http://tinyurl.com/chansons-gd