détecteur très large bande ?

 Click to see the full signature
Reply to
Benoit-Pierre DEMAINE

Dans le domaine radio, le seul effet "quantique" est bosonique,

ondulatoires.

plus.

changement de spin.

absorbeur.

--
Physique quantique pour les nuls, et sottisier de la quantique :
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Quantique_pour_les_nuls.html
 Click to see the full signature
Reply to
jc_lavau

Maintenant 20/09/2015, peux-tu nous dire de quoi il s'agit ?

 Click to see the full signature
Reply to
Benoit-Pierre DEMAINE

| Jean-Christophe : | Maintenant 20/09/2015, peux-tu nous dire de quoi il s'agit ?

Maintenant 27/09/2015, peux-tu nous dire de quoi il s'agit ?

Mais il me doit un peu d'argent. Je le lacherai pas. Et cette semaine, je vais finaliser un gros projet pour lui; donc le WE prochain il me devra BEAUCOUP d'argent.

> [...]

| Maintenant 20/09/2015, peux-tu nous dire de quoi il s'agit ?

| Maintenant 27/09/2015, peux-tu nous dire de quoi il s'agit ?

Maintenant 11/10/2015, peux-tu nous dire de quoi il s'agit ?

| Maintenant 20/09/2015, peux-tu nous dire de quoi il s'agit ?

| Maintenant 27/09/2015, peux-tu nous dire de quoi il s'agit ?

| Maintenant 11/10/2015, peux-tu nous dire de quoi il s'agit ?

et comment quelqu'un qui a son propre labo de recherche fondamentale

Le Mon, 12 Oct 2015 17:52:51 +0200,

le faire :-D

 Click to see the full signature

falloir qu'il me paye :)

> [...]

| Maintenant 27/09/2015, peux-tu nous dire de quoi il s'agit ?

| Maintenant 11/10/2015, peux-tu nous dire de quoi il s'agit ?

Alors quand ?

entre le 12/09/2015 et le 20/09/2015 ---> 9 jours entre le 20/09/2015 et le 03/10/2015 ---> 14 jours entre le 03/10/2015 et le 12/10/2015 ---> 10 jours

OK ? maintenant de 14-9 jours = 5 10-14 jours = -4 la progression logique donne +3

et 12/10/2015 + 13 jours donne le :

24 octobre 2015 !!!

Imparable, non ?

Philippe

Reply to
Philippe

Confucius disait : "Le boeuf est lent mais la terre est patiente"

JC, relis Confucius .... vraiment ;-)

Reply to
Philippe

Ce qui est certain, c'est que tu as un comportement de gamin impatient. Et que tu n'aura aucune information avant moi.

Et je ne vois pas l'interret d'intervenir quotidiennement pour vous dire

Quand j'avais de type de comportement dans mon enfance, on me l'a toujours

Maintenant, il me doit des sous.

Mais il n'a pas l'air disponible.

1 jour, une semaine, un an ... qu'importe ... pour lui c'est du loisir.

France; mais la mise en service devra probablement se faire dans un autre pays; se cacher au fin fond de la creuse n'est pas une solution).

personne en question n'a pas les moyens d'en racheter une. Et en a besoin;