avec toutes mes excuses test je n'apparais plus dans mesnews

bp a formulé la demande :

donc en W8.1 je peux ecrire mais sous W10 mesnews n'envoie pas mmes messages mais ne m'indique rien ou bien c'est aioe.org qui n'accepte pas mes messages mais ne dit rien non plus

Reply to
bp

bp avait prétendu :

essaie sur fr.test ou aioe.test

pas de soucis pour moi sous w10 avec mesnews

(ni W11)

A+

Reply to
Olivier B.

Le 09/10/2022 à 11:31, bp a écrit :

Ni l'un : le message a bien été transmis Ni l'autre : le message a bien été transmis

:-)

Surtout que aioe.org ne pourra rien dire, message transmis ou pas. :-)

Reply to
Alrote

Alrote a formulé la demande :

merci mais alors se pose la question pourquoi je ne vois pas mes réponses dans MesNews sous W10

Reply to
bp

Le 09/10/2022 à 16:14, bp a écrit :

Ai-je bien compris ? Tu vois ma réponse, mais tu ne vois pas tes propres réponses ? Tes propres réponse à quelque soit l'émetteur du message ? Ou, c'est juste, tes propres réponses à tes propres messages ?

Reply to
Alrote

Après mûre réflexion, Alrote a écrit :

Excuses moi du temps pris pour la réponse mais je profitais des beaux jours pour salir l'eau de la mer

Ta question est la bonne je ne voyais pas mes messages

j'ai pris un gros marteau, ai écrasé mesnews et l'ai remonté, depuis ça marche Merci à tous pour votre attention

Reply to
bp