alarme auto alimenté

Je possède une alarme moto, déjà installée, et je souhaiterais la passé
en alarme auto alimenté. Je pensais rajouté un accu 9V ou 12 V, mais ja
souhaitearis avoir votre avis.

9 ou 12 v ? et dois je brancher l'accu en parrallèle sur la batterie
directement ou intercaler un ou des composants ?

Merci de votre aide

Re: alarme auto alimenté
Cubitus a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ben déjà ça aiderait de savoir comment était alimentée ton alarme sur
la moto. Directement sur la batterie ? C'était une 6v ou une 12v ?

Ensuite, pourquoi un accu en plus de la batterie voiture ? Si tu veux
te prémunir des gens qui débranchent la batterie avant d'ouvrir la
voiture pour désactiver l'alarme (et comment ? il faut déjà rentrer
dans la voiture pour ouvrir le capot, non ?), tu peux effectivement
envisager un chargeur 12v -> cekivabienpourl'accu.

Re: alarme auto alimenté

L'alarme est déjà alimenté en 12V par la batterie de la moto.

Je veux rajouter en plus un accu rechargeable via la batterie pour la
passer en alarme auto alimenté.

L'accu, je le branche en parralèlle sur la batterie ?
Aucun problème pour l'accu lors du démmarage de la moto ?

Re: alarme auto alimenté
Cubitus a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tu veux donc que la batterie recharge l'accu ?

Alors déjà tu mets un diode de puissance pour éviter que la batterie en
plein démarrage ne tire sur l'accu. Ensuite tu mets un régulateur pour
le chargement de l'accu. En fait je crois que j'ai déjà vu ça tout fait
quelque part. Cherche sur Gougle dans les chargeurs d'accus à brancher
sur l'allume-cigares.