Affranchir un contact extérieur

"moi-meme" a écrit dans le message de news:

4b3b1f1c$0$19097$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Parce que ca fait 20 ans que j'installe ce genre de truc à la con non conventionné et non conventionnel Je ne vais pas cracher dans la soupe de fr electronique puisque je poste ici pour demander un retour d'expérience ;-) mais je suis plutot un adepte des solutions tout electrotechnique ( formation oblige ) pour pieger/surveiller les propriétés Les composants electroniques , oui, mais après et uniquement en modules si on ne peut vraiment faire autrement

relire lepost initial J'ai fait à l'epoque avec ce qui était disponible Le but est de capter l'information " portail fermé " C'est fait

Le reste c'est de la logique *cablée* qui ne concerne que le proprio et moi-même

  • didier opérationnel qui possede un bout de corde noué en bonnet àla turque sur un des montants pour aller refermer le portail le cas ou ..brave actionneur

Les intrus ..ces sont les sangliers :-(( . Victor

.
Reply to
_ _ vocatus

Le Wed, 30 Dec 2009 17:21:30 +0100, _ _ vocatus a écrit :

appelle Obélix

(OK je sors)

Pour moi (qui a vécu de électronique toute sa vie) la solution n'est pas toujours électronique.

L'électronique c'est "bien" mais d'autre solutions peuvent être plus simples/efficaces.

Même sur ce forum je garde ma liberté.

Reply to
moi-meme