Transistor array

Je me souviens d'un DIL contenant 4 ou 6
transistors NPN petits signaux genre 2N2222A
(comme un reseau de resistances independantes)
Est-ce que quelqu'un a une ref d'un tel circuit ?

Re: Transistor array

Ceux dont je me souvient sont la serie MPQ: Mpq2222 et Mpq2907. Il y avait
aussi un MPQ mais je ne connais plus le numero, compose de 2 2N2222 et 2
2N2907

Re: Transistor array

En fait tous les standards des anciens transistors ont existés dans ce
format ( 4 transistors par boitier): les 3904,3906,2369 et autres .....
Ne sont plus fabriques depuis bien longtemps. HP en a utilisé pas mal avec
une reference interne commençant par 1858-nnnn

Re: Transistor array
On 17 sep, 16:42, "alain denis"

Oui c'est bien ca !
Merci a toi et a tous pour la ref

Re: Transistor array
Bonjour,

Le Thu, 17 Sep 2009 07:34:35 -0700 (PDT), Jean-Christophe

je connais le MPQ2222 qui contient justement 4 transistors NPN
genre 2N2222.

En PNP il y a le MPQ2907, avec 4 transistors genre 2N2907.

HTH

Peter Greuter

--
mes vieilleries :
http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm

Re: Transistor array

Nickel, merci !

Yes it does ;-)

Re: Transistor array

snipped-for-privacy@r33g2000vbp.googlegroups.com...

Bonjour ,

http://search.datasheetcatalog.net/key/GENERAL+PURPOSE+TRANSISTOR+ARRAY

Voir aussi les quadruples appairés de précision ches Analog Devices :
MAT01, MAT02....
http://www.analog.com/static/imported-files/data_sheets/MAT04.pdf

Cordialement

Franck

Re: Transistor array

Merci pour les liens Franck

Re: Transistor array
On Sep 17, 3:34A0%pm, Jean-Christophe :

Impossible de trouver un tel chip avec 6 ou 8 transistors !
Est-ce que quelqu'un a mieux, ou bien ?