Re: éclairage solaire exterieur

Tous les eclairages exterieurs (a Leds) que j'ai utilise sont epatants pour
trouver la serrure et voir ou l'on met les pieds mais ne sont pas suffisants
pour lire...
Ceci dit les Leds progressent a grande vitesse...
A mon avis, pour savoir si on peut lire avec, il suffit de regarder la
surface du capteur solaire...

Re: éclairage solaire exterieur
Merci pour la réponse
quelle serait la taille de capteure adaptée pour un tel usage ?

merci

Re: éclairage solaire exterieur

Et bien cela doit dépendre de l'ensoleillement la journée.
Il te faut un panneau avec une batterie qui se charge via un régulateur
entre les deux et une ampoule (12v en général, tu en trouve au néon).
Tu as des exemples ici (et ailleurs, mais là je savais où trouver !) :
http://www.rapazfreres.ch/sole-ilots.htm

Franssoa

Site Timeline