Re: don de matériel de mesure

grand et passionné electronicien qui

Pour ma part je constate que le gène de l'électronique ne se
transmet apparemment pas toujours. Ou alors il s'agissait d'un
gène de l'analogique qui s'est muté en gène du numérique...

A moins que la passion de l'électronique ne vienne d'un virus...

Re: don de matériel de mesure

je suis sur toulouse, et trE9%s intE9%resse par le lot...
s'il est toujours dispo, vous pouvez me le
reserver? si oui,  je viens ce samedi E0%
perpignan...

bonn'soirE9%e,
vede
;O]

Re: don de matériel de mesure
PovTruffe a ecrit

Pour ma part, je constate qu'Alexandre en venant ici faire don du
materiel labo  electronique de son papa, perpetue fidelement la memoire
d'André et son engagement qui a toujours consisté à diffuser
precisemment la connaissance de l'electronique :')

Merci donc simplement à Alexandre

Rvl

Re: don de matériel de mesure
Bon, merci pour votre intE9%rEA%t, je ne pensais pas recevoir autant de
rE9%ponses !, je vais maintenant essayer de rE9%pondre individuellement
E0% chacun et de rE9%partir un peu le lot vu que vous EA%tes nombreux E0%
vouloir au moins un item pour le souvenir.

Bonne journE9%e
Alexandre

Re: don de matériel de mesure

Eh oui !
AndrE9% E9%tait trE8%s apprE9%ciE9% sur ce forum et c'est grE2%ce E0% lui q=
ue je mes
suis lancE9% dans les "lampes" en confiance.
Je souhaite que son matE9%riel soit entre de bonnes mains et continue E0%
servir le plus longtemps possible.
Merci.

Bonne journE9%e,

Fripounet et Marisette