question sur la gestion de la liste

Bjr
encore une question de base !
est il possible de faire DELETE des messages ?
en effet la liste s'allonge follement et je n'ai pas trouvé
le moyen de deleter (par exemple les messages ayant trouvés
une solution)

une autre ..
les "anciens" messages sont ils accessibles sur une data base ?

merci

Re: [HS] question sur la gestion de la liste

C'est une question à poser de préférence sur
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news. Effacer les plus anciens posts est une
simple affaire de configuration de ton lecteur mais il n'est pas forcément
possible d'effacer un post plus récent. Heureusement, il n'y a pas trop de
trafic ici, et surtout pas trop de HS.
Je t'invite cordialement à t'abonner aussi à fr.bienvenue où on apprend ce
que sont les groupes de nouvelles de la hiérarchie usenet, quelque chose de
différent des listes de discussion.

En haut de la page d'accueil de google, en cliquant sur « plus », tu accèdes
au choix Groupes. C'est une possibilité parmi d'autres.

De rien.

Re: question sur la gestion de la liste
Vois pas le rapport ?

Re: question sur la gestion de la liste
http://groups.google.fr/group/fr.sci.electronique/topics?hl=fr&lr&ie=UTF-8

Re: question sur la gestion de la liste

Cette question semble concerner le soft que tu utilises et non pas un
NG.

Oui, les messages sont archives.

Re: question sur la gestion de la liste
Vous pouvez sélectionner plusieurs messages, puis Menu Edition, Supprimer

Olivier

Re: question sur la gestion de la liste
re bonjour
j'ai dE9%couvert plein de choses !
tout d'abord moi j'E9%tais en mode "bebette" sous OUTLOOK EXPRESS
et maintenant je me suis inscrit via la GOGOLLE liste
c'est plus convivial, mais j'ai beaucoup de choses a dE9%couvrir
je suis plus habituE9% aux liste YAHOO
donc RTFM comme ils disent
READ The Funking Manual !

merci

Re: question sur la gestion de la liste
Je fais Ctrl +- A ce qui s+AOk-lectionne tout, puis Delete et ouf, on respire.
                                                                Jacques

 +AD4- est il possible de faire DELETE des messages ?
+AD4- en effet la liste s'allonge follement et je n'ai pas trouv+AOk-
+AD4- le moyen de deleter (par exemple les messages ayant trouv+AOk-s
+AD4- une solution)
+AD4-
+AD4-
+AD4-