Preampli micro à l'arrache , sans pcb....

( cousin du INA 217 et ancien SSM2017  )

http://cjoint.com/?DCBmBokvmJe

Vous noterez le magnifique boitier Twinings !

Alim par piles en +/- 9V et phantom 18V pour les premiers
essais avec un micro de mesure.

Franck

Re: Preampli micro à l'arrache , sans pcb....

 jeanmarie

Re: Preampli micro à l'arrache , sans pcb....

Re: Preampli micro à l'arrache , san s pcb....

2 piles pour +/- 9V et 2 pour 18V d'alim phantom
qui suffisent au petit micro de mesure que j'utilise
pour mes essais. J'avais des piles sous la main... ;-)

Re: Preampli micro ? l'arrache , sans pcb....

deux piles 9V conviennent pour cet usage. Et l'interrupteur, c'est de

aux deux autres bornes.

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-
guerre_25071914.asp
Re: Preampli micro ? l'arrache , sans pcb....

Re: Preampli micro à l'arrache , sans pcb....

pas mal !