pont de diodes triphasee

bonjour,
je cherche un pont de diode de marque DIOTEC model DBI 25-12.
j'ai trouvé le Data sheet mais pas de revendeurs.
le probleme c'est que je suis obligé de remettre le meme model car il y
a tout juste la place sur le CI pour ce model.
a priori il y a semikron qui fabrique le meme model avec la meme
reference mais pas de revendeur non plus :-(
merci et bonne soiree a tous.
laurent.

Re: pont de diodes triphasee
Le seul que j'ai trouvé c'est sur radiospare
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/ponts-redresseurs/0192922/ les
entraxes ne sont pas identiques mais la taille du boitier est plus faible,
ce qui laisse la place pour un petit dissipateur

Re: pont de diodes triphasee
Oups .......... je répond une bêtise, le brochage n'est pas identique donc
pas possible a moins de tordre sérieusement un des continu.

Sinon, il te reste la solution de faire cela en discret avec 6 diodes et un
peu de patience avec du câblage a l'ancienne et deux bouts de 1.5² rigide.

Ou passer chez dieu en direct
http://www.sindopower.com/en/Products-and-Shop/Product-Groups/Bridge-Rectifiers/Power-Bridge-Rectifiers/DBI-25-12.html ,
contacte semikron france  des fois qu'ils auraient un distributeur pour
éviter d'en acheter un camion
 http://semikron.fr/

Re: pont de diodes triphasee
bonjour
trouvez ici
http://www.mixelec.fr/article-27384-ponts-de-redressement-triphases-a-diodes-dbi25-12a.html

5213d854$0$2561$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: pont de diodes triphasee

merci beaucoup michel, je ne te connais pas mais je crois que je t'aime :-)

j'ai commander, on verra bien, je ne connaissais pas cette boutique.
merci encore et bonne journee,
laurent.

Re: pont de diodes triphasee
Joli, je ne le connaissais pas celui ci

Re: pont de diodes triphasee
Re,

des-dbi25-12a.html
ue donc
²
ctifiers/Power-Bridge-Rectifiers/DBI-25-12.html,

Euh excuser moi de vous deranger, vous auriez pas le schemas a tous hassard
 ?

Merci, je voudrai envoyer une tension continu et obtenir une tri décalé
 de 120 degré ? ( possible ?)

Ptilou

Re: pont de diodes triphasee
Merci, je voudrai envoyer une tension continu et obtenir une tri décalé de
120 degré ? ( possible ?)

Joli aussi ............. mais pour d'autres raisons  ;>)

Re: pont de diodes triphasee
"ptilou" :

Il suffit de monter le pont à l'envers.
Pour le tri, utiliser la commande SORT.

Re: pont de diodes triphasee

http://www.sonelec-musique.com/images2/electronique_gene_triphase_002.gif

Re: pont de diodes triphasee
bonsoir
je vzid vous donner une combine que utilise souvent pour trouver des infos
sur le net
je tape la ref du composant mais j'utilise la recherche d'image  de google

http://www.google.fr/search?aq=&hl=fr&rlz=1T4GGHP_frFR429FR429&q=dbi%2025-12&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=9xEVUvThI6Km0wWd_4DwCQ&biw94%1&bih32%2&sei=-REVUrHzPMar0AWN-oHADA

et je clip sur les inages du composants  voir a quel site elle coresponde
beaucoup plus efficace  que une recheche sur les pages web
salutations
kv2p2r$ifs$ snipped-for-privacy@speranza.aioe.org...

Re: pont de diodes triphasee
Pas idiot en effet, merci pour l'astuce