Pointes de test

Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche de pointes de test utilisées en production
électronique,
telles que celles-ci:
http://www.ladyada.net/images/pogojig/P75_PL75pogos.jpg
En France, je ne connais qu'une adresse (Cot...ec), sinon toutes celles
que j'ai trouvé se trouvent en dehors de l'europe.
Merci de m'indiquer vos tuyaux si vous avez déja utilisé ce genre de
produit, et excusez moi par avance si je suis "hors charte".

Re: Pointes de test

Bonjour
http://fr.farnell.com /

dans la recherche taper : pointe F111

et aussi F585, F620, F702, F706, F703, F772, F788
-------------
sinon le catalogue papier rubrique 15 (circuits imprimés) aux pages
1140,1141  "pointes de touche, broches de contact"

Re: Pointes de test
AH oui effectivement, je ne pensais pas qu'on pouvait en trouver chez
Farnell !
En tout cas je ne sais comme te remercier, car ainsi, tu m'as permis de
découvrir un fabricant supplémentaire, et je pense que j'ai trouvé chez
lui ce que je cherchais ;) (ref F206 & 207, malheureusement pas dispo
chez Farnell)

Re: Pointes de test

PS : Voir éventuellement chez Newark (Farnell USA), car si c'est dispo
chez eux, il est possible de commander en passant par Farnell France.
http://www.newark.com/

voir aussi :
http://fr.mouser.com/

Bonne chance