magazine Elektor

Bonjour,

Avez-vous constaté qu'il est devenu impossible de s'abonner au magazine Elektor ?

La publication propose maintenant de devenir membre d'une communauté ( ? ) à travers des cartes Goldcard ou Greencard !

De plus, le nombre de magazines est réduit à 8 par an !

Dommage, la formule traditionnelle me plaisait bien.

J'aurais bien voulu m'abonner, mais je suis rebuté par cette évolution. Je crois que je vais continuer à acheter de temps en temps le magazine en kiosque, en fonction de son contenu.

Vraiment la situation se dégrade !

Avurnav

Reply to
Avurnav

Le 18/12/2012 14:16, Avurnav a écrit :

Plaignez-vous! Vous êtes, les électroniciens, (ou nous sommes, puisque j'en su is) encore assez nombreux; mais si vous voyiez comment est considéré e l'espèce en voie de disparition des paysans ...

Quand aux paysans-électroniciens ... je n'en connais qu'un pour l'instant, isolé sur son causse.

Cordialement,

--
|Claude Safon, AgriPacTe,                        (agripacte@wanadoo.fr)|
|- Pour une nouvelle agriculture méditerranéenne, écologiq

"Avurnav" a écrit dans le message de news:50d06cbb$0$1380$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

C'est vrai, essayez donc de trouver Micro-systèmes ou Le Haut-parleur en kiosque !

I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding
the world.

                                       Richard Dawkins
Reply to
Maréchal Nouvoilat.

Le Haut-Parleur ! Si vous trouvez un kiosque qui l'a en rayon c'est qu'il fait pas souvent ses invendus; cette revue ayant cessé de paraître à la fin du siècle dernier. Daniel

Maréchal Nouvoilat. a exposé le 18/12/2012 :

Reply to
F1TAY

F1TAY a écrit :

Salut, Le bricolage électronique se perd. Tout revient plus cher que tout monté dans le commerce. Je suis un ancien qui achetait le HP en 1947 et suivant. Les montages décrits étaient formidables pour des amateurs. J'en ai construit des trucs à l'époque... Souvenirs...

--
TK5YP
F9YP dans les années 50.

Une solution, abonnez vous a CB Magazine.

"Avurnav" a écrit dans le message de news:

50d06cbb$0$1380$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...
Reply to
tonton68

It happens that Zaza formulated :

Ca pouvait venir que d'un cibiste, faut se mettre a la page hein ! Il y a bien d'autres moyens de communications de nos jours ....

Reply to
disco67