Magasin de composants electroniques a Toulouse ?

j'avais l'habitude de me fournir au magasin d'Electronique Diffusion,

Comptoir du Languedoc en centre ville, y a-t-il d'autres magasins

Re: Magasin de composants electroniques a Toulouse ?
On 02/13/2015 10:00 AM, Pascal Hambourg a dit:

    Pour ce qui est des trucs genre Arduino/Raspi, il y a
    http://snootlab.com/ aux Minimes, tu commandes par le

    commande dans les 2h qui suivent chez eux.

--
                      ------ https://my.smeuh.org/ ------

Re: Magasin de composants electroniques a Toulouse ?

pour les modules arduino et similaires

je commande chez "alice1101983"  et chez "e_goto" principalement

ex: arduino micro 22.60? chez snootlab et 3.12? chez alice ......
y'a pas photo comme on dit !
Bye

Re: Magasin de composants electroniques a Toulouse ?

Et oui, c'est la dure loi du commerce :-)
Si on est pas content du prix, il faut acheter ailleurs avec les

Mais c'est clair qu'on ne peux pas comparer un snootlab (que je ne

Re: Magasin de composants electroniques a Toulouse ?
On 02/13/2015 11:47 AM, Le_Chat_Gris a dit:

    Tu peux faire tourner les liens, stp ?

--
                      ------ https://my.smeuh.org/ ------

Re: Magasin de composants electroniques a Toulouse ?

le micro coute 18 euros tva incluse.

a un revendeur et a un particulier via une filiale les revendeurs ayant pignon sur rue
ou sur le web ne peuvent pas s'aligner.
par exemple pour le raspberry pi 2, on me fait un prix hors taxe revendeur 31 euros

<http://arduino.cc/en/Products/Counterfeit>

et licence Creative Commons Attribution Share-Alike license
il suffit de dire compatible arduino pour avoir le droit d'en vendre.
et de trouver un nom xxxxuino.

mais quand tu regardes la photo de la carte (en supposant que ce soit bien la photo

il faudra juste changer de driver.
l'autre astuce c'est qu'il existe au moins un clone du chip atmel.

si tu vois une boutique qui vend de l' arduino et des articles de mode a fuir
si tu veux avoir du support technique.

ne comprend pas la tva. si ca passe tant mieux pour toi.

a savoir
frais de dossier

a l'ouverture devant moi du colis. j'ai pu argumenter sur le prix du billet aller retour pour roissy

ensuite un retour en colissimo coute dans les 25 a 30 euros.
et pour te faire rembourser les frais et tva bon courage.

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: 150 livres, 300 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi

franssoa

Re: Magasin de composants electroniques a Toulouse ?

Re: Magasin de composants electroniques a Toulouse ?

En fait c'est aussi le comptoir du Languedoc...
https://maps.google.ch/maps?ll43%.565012,1.49041&spn=0.001699,0.004042&t=m&z19%&layer=c&cbll43%.564945,1.490308&panoid=ovo7gzown9k1pWxJR3nYsQ&cbp12%,129.51,,0,12.12

http://urlalacon.com/QgE4yO

franssoa

Re: Magasin de composants electroniques a Toulouse ?
Salut,

Ils demandent quoi chez Electronique Diffusion pour prouver que t'es
professionnel ?

A+

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr

Re: Magasin de composants electroniques a Toulouse ?

dans ce coin...

franssoa

Re: Magasin de composants electroniques a Toulouse ?

http://www.france-entreprises.fr/haute-garonne/composants-electroniques.htm

Re: Magasin de composants electroniques a Toulouse ?