Interface série bluetooth

Quelqu'un aurait-il essayé la combinaison des 2 éléments bluetooth suivants
trouvés sur eBay permettant de réaliser une liaison à faible cout:

- Bluetooth Dongle Adapter - Par exemple objet numéro 180637308212
- Bluetooth Serial Transceiver - Par exemple objet numéro 150600146861

Je n'ai pas besoin d'une débit de données très important pour mon appli
mais je m'interroge sur le temps de réaction si on doit par exemple
envoyer  des commandes à une carte et avoir un minimum de temps réel.

Je précise que je n'y pige que couic à Bluetooth...

Merci d'avance

Re: Interface série bluetooth

C'est dans mes projets !

j'ai commandé 2 modules bluetooth, les clés je les ai déja!

normalement, tu peux apparier 2 modules ensemble et faire du rs232 sans fil!

sinon, j'ai déja utilisé des pseudo rs232 avec le bluetooth, ça marche
comme un vrai rs232.

le temps de réponse est très court, je n'ai pas vu la différence avec un
câble, mais j'étais à 9600 bauds.

j'attends mes modules pour voir...

JJ

Re: Interface série bluetooth

C'est marrant, j'ai également une appli avec du bluetooth vaguement sur le
feu, mais ce qui me gène dans mon cas précis, c'est pas le débit ou la
latence, mais le délai pour rechercher les périphériques à proximité !

Re: Interface série bluetooth

pour le dongle adaptater, le vendeur n'accepte pas les expeditions vers
la France......

Re: Interface série bluetooth
"daniel"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dd66b14$0$14659$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...
France......

C'est pas grave il y a des tas de revendeurs sur eBay qui revendent le même
type de dongles.

Ceci dit j'ai constaté de nombreuses pertes d'envois depuis environ 6 mois
(provenant tout autant de France que de l'étranger).
Je sais pas si mon cas est isolé mais on dirait que la Poste part complètement
en confiture depuis quelque temps. D'où une augmentation du nombre
de fournisseurs qui refusent d'expédier du matos en France.

D'autres personnes auraient-elles fait le même genre de constat ?

Re: Interface série bluetooth
oui, deux objets perdus en provenance de chine en 6 mois (10 objets bien
reçus)
4dd66efc$0$14982$ snipped-for-privacy@news.free.fr...