[info] POE+QC3 - mon fantasme - Page 2

Re: [info] POE+QC3 - mon fantasme
Le Wed, 22 Mar 2017 19:45:59 +0100,

    Ah... Dans ce cas, autant virer le blindage, hein.

    consuels sur des ouvertures de compteurs sur des installations que

    norme. Sauf que tu ne peux pas les utiliser. Un filtre Schaffner

    10 mA.

    [snip]

Re: [info] POE+QC3 - mon fantasme

leur usage. Et probablement dans d'autres pays. Pourtant, ce bouton est

15.100 ne parle cite d'ailleurs pas le chiffre magique de 99R, mais la

temps un "usage courant" de "30mA 99R".

tous les cas. Il l'est uniquement pour les prises d'usage courant (prise

non ogligatoire); dans de nombreux cas, tu peux mettre un diff moins
sensible (50, 100, voir 300mA), voir, pas de diff du tout (certains

Je me demande ... je ne sais pas sous quelle norme tombent les salles

sur un 30mA (un pote a voulu brancher son chargeur de pc portable pour se

machines outils en fonctionnement: usage du transformateur d'isolation
obligatoire, il n'avait pas lu le panneau).

Re: [info] POE+QC3 - mon fantasme
Le Fri, 24 Mar 2017 12:29:36 +0100,

    une bonne question.

    Hein ? Lorsqu'on est dans un tel cas, on ne met simplement pas un
    pieu de terre. On sait _parfaitement_ faire des lignes de terre dans

    neutre et de terre particulier.

    suivies.

Re: [info] POE+QC3 - mon fantasme

Je connais moins du quart du catalogue Legrand, et c'est bien assez pour

inaccessibles, produits non conformes).

8 ans.
(une archive miroir:
http://www.edaboard.eu/un-nouveau-cas-de-differentiel-qui-saute-sans-raiso-n-eviden-t376433.html

Re: [info] POE+QC3 - mon fantasme
Le Mon, 27 Mar 2017 05:34:30 +0200,

    tu qualifies Hager (par exemple). Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
    (et je n'ai pas d'actions chez Legrand).

    (et il serait bon de le changer) ou, plus sournoise, une induction

    tu fais bien ce que tu veux, hein.

Re: [info] POE+QC3 - mon fantasme

Vu le nombre de produits non conformes que j'ai eu dans les mains fin 2016

mosaic TV qui flottent dans les supports, des supports ou il manque du

ils se plaignent que mes photos ne leur suffisent pas.

message, je leur demande l'adresse postale ou envoyer le produit; et quand

juste, ils me disent qu'ils voudraient voir le produit, mais, sans me

Ensuite, il y a les produits conformes aux specs, mais, inutilisables, par

5M, et un parafoudre 8M, et la somme des deux faisait juste 13 modules de

Si je casse l'ergot du tableau, le rail ne tient plus; si je meule l'ergot

qu'ils soient le plus proche possible, et en changer un de ligne

n'existe pas avec le distributeur Schneider, que je trouve par ailleurs

demander ce qu'en pense leur dieu (le fameux logiciel de simulation de
tableau en lequel ils ont une confiance aveugle dont ils me parlent chaque

Hager, la communication est un peu meilleure. J'en pose peu, parce je n'ai

aussi confondu Moeller et Schneider, mais je me suis rendu compte

3m, une multiprise, et deux onduleurs. Soit, 6m de fil entre le HPI et les

pas d'insecte. Ca saute au moment ou je connecte la terre avec phase ou

garantie pour changer les accus.

Je ne vois pas ce que la mesure donnerait comme information. Supprimer le

diagnostique d'avoir la mesure du courant de fuite ?

Mon email est valide.

Re: [info] POE+QC3 - mon fantasme
Le Tue, 28 Mar 2017 11:22:13 +0200,

    Jamais encore vu ce genre de chose chez Legrand.

    Conclusion ?

    Que ce n'est pas l'onduleur en cause. Conclusion ?

    vu en panne...

    standard du filtre et des effets de seuils rigolo par arc).

Re: [info] POE+QC3 - mon fantasme

justifie ton propos de l'autre message:

Re: [info] POE+QC3 - mon fantasme
Le Sat, 18 Mar 2017 11:03:51 +0100,