Gadget utile

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

(pub gratuite, hein !)

Pour tous ceux dont l'oeil de faucon est devenu un oeil de vrai con
(comme moi), pour les vérificateurs de soudures ou autres
numismates/timbrés/entomologistes/tétratrichotomistes/sodomiseurs de
drosophiles ou simples curieux, voir l'"offer" chez DX
(19,10 euros il y a un quart d'heure. Fdp inside, comme d'hab)

http://offers.dealextreme.com/team.php?id18%5

Attention, quantité limitée, comme toujours.
Ne vous fiez pas au '3 jours 21 heures', c'est du pipeau.

Un copain en a une (from eb**), ça marche bien à condition de prévoir
un support un peu plus sérieux (il a adapté celui de sa dremel).

Bon, ça ne vaut pas une bino, c'est sûr, mais c'est plus pratique et
facile à ranger

Enjoyez !

--
Amicalement

Bernard

Re: Gadget utile

ce qui m'embete le plus sur ces loupes c'est qu'il faut un ordinateur à coté...
y a personne qui aurait à vendre des petits moniteurs vidéos lcd genre
4-7" qui accepteraient
une prise usb et une caméra cheap comme source vidéo ?
merci.

--
----------
Kripton

Re: Gadget utile

De petits moniteurs, ça se trouve facile. Mais pas avec entrée usb. Et
pas avec une résolution écran suffisante.

Dans leurs 'offers' ils ont un 7", mais sans entrée usb.
55 $ (= 40 euros), résolution 1140*468.
http://offers.dealextreme.com/team.php?id17%4
Reste à bricoler un truc avec une vieille cm, entrée usb et sortie vga.
Ou trouver un netbook avec défauts (batterie morte, clavier hs, etc)
pour pas cher.

Ou utiliser un de ces petits moniteurs avec AVin tel celui-là (comme
les gps de haut de gamme) et adapter une caméra de recul de bagnole
(bricolage optique, etc ...).

Perso j'ai acheté chez eux les sku 67482 (écran 4,3" 12v) + 50615
(caméra de recul étanche 12v); l'ensemble - pour surveillance de
l'entrée de la maison - pour une 30aine d'euros ce printemps, faudrait
que j'essaie d'ajouter un complément optique (ça prend très large).
Mais la qualité ne me semble pas suffisante (résolution bof).

--
Amicalement

Bernard

Site Timeline