edf,une honte - Page 2

Re: edf,une honte

Eh la prochaine fois que tu rentres chez toi bourré à 2h du mat',
n'ouvre pas ton lecteur de news ça t'évitera de poster de grosses
conneries ...

Bon, le meilleur moyen pour réduire les trolls et posts HS, c'est
simplement de ne pas y répondre, non ?

v.

Re: edf,une honte

Oui, en principe c'est vrai ... mais quand quelqu'un demande
avec autant d'insistance un bon coup de genou dans la tronche,
j'ai du mal a ne pas lui donner ce qu'il veut, chuis trop sympa :-)

Re: edf,une honte

Simplement il a posté le meme message sur plusieurs groupes: par ex
fr.rec.bateaux! le rapport est encore moins evident qu'ici!
Il avait besoin de se defouler mais ce n'est pas le meilleur endroit!
On a le droit de le lui dire!

Re: edf,une honte

Slt Alain Denis !

Ooooh ! que si c'est pas le meilleur endroit ;o)) mais en tout honnêteté
je ne pensais pas que ça trollerait  aussi vite par contre autant... oui
  ;o)) pour des ceusses qui défendent avec tant d'ardeur le respect de
la charte, pas moins de 21 postes hors sujet ... mdr !
C'était juste un petit pari avec un pote, il avait pronostiqué entre 10
et 15 moi plus de 20 post . Elle va être bonne cette bière bien fraîche
sous ce soleil ;o)) Allez ! sans rancune et encore merci ;oD

Datatrack

Re: edf,une honte

Ce n'est pas Sarko, ce sont les bureaucrates de ll'Union Européenne.

Fallait pas voter pour les européistes et mondialistes aux dernières
élections !

Re: edf,une honte

Mais tout comme la MAJORITE des Français, j'avais dis NON à cette europe
et puis il y en a UN qui s'est assis sur un NON démocratique. Pas
responsable  disais-tu ? Ce n'est pas le même qui disait juste avant le
début de la crise que les Français n'était pas assez endettée de ces
mêmes subprimes ?  Et sa ministre qui nous raconte maintenant qu'avec un
pseudo +0.3% on est sorti de la crise ... mdr! tu me diras ce ne sera
pas sa première bourde ;o)
Les mêmes qui sont en train de nous préparer grâce à la "grippe tueuse"
les études à la maison par la Tv et l'internet grâce au cours par
correspondance du CNED, ça coûtera toujours moins cher que des profs du
service publique et le pire ... c'est que ça va marcher... tu veux aussi
parier une bonne bière ;o))

datatrack

Re: edf,une honte
Bande de brêles, ici c'est 'electronique'
savez pas lire ? n'avez pas compris ?
c'est donc normal que vous gueuliez comme ça

Foutez nous la paix avec vos stupidités !

4a8801f8$0$26535$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: edf,une honte

Meuuuuuh ! bêêêê !

Re: edf,une honte

C'était prévisible !

La prochaine fois votez FN !

Re: edf,une honte

vous avez raison! mais ça ne rend pas l'action plus démocratique pour ça.

Ah ?? pourquoi c'est pas eux en ce moment, pourtant j'aurais bien cru
dites donc, mais bon tout le monde peut se tromper, c'est peut être à
cause des ratissages électoraux  passés et surtout ceux à venir ;o)

Site Timeline