codencateur esr

bonjour
je depanne un ecran lcd  avec ces condos gonflées sur l alimetation
j ai 4 condos noir 220 µF 25v et un de 1000 µf 25 v

de marque  capxon

kf 105°
P642
VENT

je me pose la question sont t'il ESR

comment fait t'on  pour le savoir

merci de votre aide

Re: codencateur esr
condo faible impedance.
le doc ici

http://www.capxon-europe.com/products.php

page 124

bon courage

Re: codencateur esr

si ils sont gonflés -> on les change
en plus c'est des capxon -> on les change !

ensuite si tu veux plus d'infos, voir sur le lien en bas de ce message
(mais c'est en anglais)
Cordialement,

--
----------
Kripton

Re: codencateur esr
bonjour
merci pour votre aide c'est super
d apres la doc de capxo
esr  0.15 pour 220µF
ESR 0.04 POUR 1000µF
comme j ai pas ca de dispo je vais vois chez farnel
un question
j aimerai me fait un petit stock  de capa esr
avec vous de bonnes adresses ?
merci encore

<Kripton> a écrit dans le message de news:
516d50ce$0$3733$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

[...]

c'est quou "ESR" ??
Merci.

Re: codencateur esr

 > Bonjour,
 > c'est quou "ESR" ??
 > Merci.

equivalent series resistor ,
resistance série équivalente

Dans certaines applications on a besoin de condensateurs
à faible rse = low esr

Bonne soirée !

Re: codencateur esr
OK merci.