Charge électronique

Bonjour à tous

Je suis à la recherche de schémas de charge électronique pour tester des
alimentations. Et au hasard de mes recherches, je suis tombé sur un
article d'Électronique qui à priori correspond à mon besoin.
Malheureusement ce numéro, le n°358 de mars 2011, est épuisé. L'article
s'intitule : Charge électronique variable pour alimentation.
http://www.electroniquepratique.com/detail.php?idMg40%8&id10%39

Si quelqu'un pouvait scanner l'article et l'envoyer à l'adresse
suivante, je lui en serais reconnaissant.

franck(point)tison(arobase)gmail(point)com
Remplacer (point) et (arobase) par les symboles correspondants ;-)

Bien cordialement

Franck

Re: Charge électronique

Je suis aussi intéressé par cet article.

Merci par avance.
pf

Re: Charge électronique

Bonjour
J'essaye de t'envoyer le PDF il fait 17 mo je sais pas si ça passera

73

Re: Charge électronique
Le deuxième essai a fonctionné

Merci beaucoup