changer les accus d'un aspirateur a main

Re-bonsoir a tous,

a longueur par du plastique. Et ceux-ci sont fatigues et je souhaiterais to
ut d'abord savoir ce que veulent dire les caracteristiques ecrit dessus :

3.6V 1.6Ah
KW 25/96
SIPA
NiCd
de marque philips

tout d'abord ceux sont bien chaque accu qui font 3.6V ou les 3 ?
d'autre part quelle est ou quelles sont le s loi s lie a l'ampere heure c e
st flou pour moi cette notion.
puis sur l'adaptateur secteur qui permet de recharger les accus j'ai en sec
ondaire 12V alternatif 80 mA 0.96 VA
cette notion de VA m echappe aussi.
je suis ouvert a toute explication.

Merci

Re: changer les accus d'un aspirateur a main
Le Sun, 12 Jan 2014 11:33:24 -0800 (PST)

, mais on
va dire qu'il n'y a qu'un accu par enveloppe, et que donc tu as trois

avant de se
vider (sous sa tension de service normalement).

tout

Re: changer les accus d'un aspirateur a main

livre environ 0.45 mA( 1.6/3600=0.00044444.....)?

Re: changer les accus d'un aspirateur a main

I = U / R = 3,6 / 10000 = 0,36 mA

Q = I * T = 0,36 mA * 3600 secondes = 1,296 mAh

I = U / R = 3,6 / 1000 = 3,6 mA

Q = I * T = 3,6 mA * 3600 secondes = 12,96 mAh

Re: changer les accus d'un aspirateur a main

et pas diviser (1s = 1h/3600). Et que l'/les accus ne serait pas

Re: changer les accus d'un aspirateur a main

12V * 80 mA = 12 * 0.08 = 0.96 VA ~ 960 mW

Re: changer les accus d'un aspirateur a main

http://www.ni-cd.net/

Re: changer les accus d'un aspirateur a main

s solliciterais de nouveau.

Merci

Re: changer les accus d'un aspirateur a main

J'ai trouver cet accu

http://www.all-batteries.fr/accus-nicd-industriels-4-5sc-1-2v-1200mah-hbl-a
cn9025.html?utm_source=leguide&utm_medium=comparateur&utm_campaign=LG

n risque au niveau de la charge et de l'utilisation. Sur un autre forum, on

des heures, est grande et plus je pourrais aspirer longtemps.

Par avance Merci

Re: changer les accus d'un aspirateur a main

longtemps avec ces nouveaux accus que tu ne pouvais avec tes accus

(alors que par correspondance, c'est toi qui es responsable du choix du

--
LL

Re: changer les accus d'un aspirateur a main

cus 1.2V 1.6Ah.

Encore Merci

Site Timeline