braderie Radio amateur le 12 Mai a maisons laffitte

tout est la ...
http://f1chf.free.fr/braderie%20f6kbf.htm
a bientôt

Re: braderie Radio amateur le 12 Mai a maisons laffitte

Toutes les semaines il y en a une!...
Là aussi tout doit disparaitre?

pf

Re: braderie Radio amateur le 12 Mai a maisons laffitte
On 20 avr, 23:50, "F1CHF"

Y'a pas une liste du matos bradE9% ?

Re: braderie Radio amateur le 12 Mai a maisons laffitte

Et quand tu vas à la braderie de ton village y a t il une liste des
grouilles bradées?

pf

Re: braderie Radio amateur le 12 Mai a maisons laffitte
d'accord avec toi mais si je sais qu'il y a un
module bitouflu 412 xfv que je recherche depuis 70
ans, je saute dans mes baskets et en plus je fais le
tour des autres stands afin de voir si je trouve le
capuchon qui va avec mon bidolutruc.

Mais en vérité je comprends qu'il n'est pas possible
d'avoir une liste .

Pas taper j'suis déjà fragile de la tête

;-))

F11MYG

Le 21/04/2012 17:29, "Pierre-François (f5bqp_pfm)" a

Re: braderie Radio amateur le 12 Mai a maisons laffitte

de toutes façon tu achèteras aussi le bitouflu 413 xfv dont tu n'as pas
besoin (il ne marche plus d'ailleurs) mais que ça fait 50 ans que tu en
rèves.

Re: braderie Radio amateur le 12 Mai a maisons laffitte

c'est bin vlai mon gars!

Re: braderie Radio amateur le 12 Mai a maisons laffitte
On 21 avr, 17:29, "Pierre-FranE7%ois (f5bqp_pfm)"

| Y'a pas une liste du matos bradE9% ?

Maisons Laffitte c'est pas un village.

Quand on a un site web c'est pour mettre des trucs dessus.

Comme dit Bernard, si je vois un truc qui me branche j'y vais,
sinon je ne me dE9%place pas pour zyeuter de la ferraille.

Et ce n'est pas E0% toi que je posais la question, Toto :oDE%

Re: braderie Radio amateur le 12 Mai a maisons laffitte
c'est bon j'ai ton truc ..
hi ...
viens nous voir !

j'en ai même deux !