bluetooth et certification - Page 4

Re: bluetooth et certification
Le Fri, 27 Nov 2015 16:32:27 +0100,

    retour par un ballon d'eau chaude.

Re: bluetooth et certification

une torsade. Il est rare que le toron bouge; mais parfois un des 6 arrive

semble suffisant aussi pour faire sauter un diff 500), et sans la barette
(obligatoire dans la norme).

J'ai eu deux versions pour la barrette:

Re: bluetooth et certification
Le Mon, 30 Nov 2015 17:31:25 +0100,

    la terre d'autant plus qu'il n'existe pas de bornier pour connecter

    Mais oui. Surtout lorsqu'on a un ballon d'eau chaude. J'ai beau

    chaude, ils font toujours office de plot de terre. Avoir une infime

    type ou la typesse en train de prendre une douche pour peu qu'il n'y

    sanitaire.

Re: bluetooth et certification

Mais j'ai souvent besoin d'un "bornier" pour 3 ou 4 fils. Et je n'ai
JAMAIS vu personne utiliser un domino comme un wago, en respectant la

Comment tu raccorde 3 fils ou + avec un domino ?

Malheureusement vrai :'(

barrette au tableau.

fois, j'ai l'impression qu'il manque, au minimum des mots dans tes
messages, parfois plus ...

Je parlais d'une mesure PONCTUELLE du courant de fuite de l'installation,

Avant qu'une personne se prenne du jus sous la douche, il faudrait ...

durer que 3mn une fois tous les 10 ans. Et rarement faite aux horaires de
douche.

courant de fuite".

Re: bluetooth et certification
Le Tue, 01 Dec 2015 02:38:30 +0100,

    ne peut pas, on utilise des Wago.

    terre que ce qu'il peut recevoir de la part de son connecteur chaud,

    que la barrette ne permet pas d'isoler le circuit de terre, le
    circuit bouclant par l'installation d'eau.

    Je te rappelle que lorsque tu montes un ballon, il te faut un

    L'EAU. Donc PER ou pas, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Et pour

    le ballon est toujours plus faible que celle par le pieu de terre.
    Chez moi, alors que j'ai une terre excellente, elle est deux fois

    suis d'accord avec toi.

    l'installation.

    Au passage, la barrette de terre n'a qu'un usage, isoler le pieu de

    du tableau.

    mesurer avec, au choix, un appareil sur la terre, soit avec un

    niveau de la barrette est absurde pour les raisons que j'aie

    tu veux.

    Fin de la discussion.

Re: bluetooth et certification

l'autre) dans un domino, ou dans tout autre produit de ton choix ?

la saturation de ton fil chaud. Quand toutes les fuites arrivent au

Donc, j'ai toujours pas compris ta phrase du milieu.

un cas ou dans l'autre, sachant que tu met en avant le fait que ta barette

barrette affecterait le courant de fusion de la barette en cuivre qu'elle
porte, qui est de section identique dans les deux profiles ? Alors, en

parle de courant faisant fondre un conducteur en cuivre ?

C'est vrai. Ca boucle par l'eau.

Mais, la norme dit que, tu dois pouvoir couper la terre de la maison; mais

la barrette. Tu remet EDF.

A aucun moment tu n'as mis le plombier qui bosse dans ta rue en danger.

Idem chez moi.

Autre conclusion: ton piquet est mal mis :)

Je viens de comprendre ton objection.

C'est un bon point.

Mais c'est pas ce que dit la norme.

de milliers de kW ... je comprendrai jamais.

Ton point, c'est que cette mesure est fausse, puisqu'une partie du courant

compris, et je suis d'accord.

Mais c'est pas ce sur quoi porte la norme.

Lors de mon dernier consuel, l'inspecteur du consuel m'a ouvert la

Re: bluetooth et certification

ligne qui ne peut pas la fournir: apporter ... j'ai en stock, un onduleur
online 4KVA. Au moins, il me fournira toujours la puissance dont j'ai
besoin pour souder. Et il se rechargera comme il pourra. Et en pointe, il