besoin d'aide SVP programmateur Willem

Salut à tous
 j'aurais besoin d'un petit coup demain
j'ai acheté un programmateur Willem
à priori il fonctionne
mais voila le souci
quand je mets une eprom type 27C256 dans le support ZIF comme sur le
shema , j'arrive à lire le chip
mais si je fais un blank check il me dit not empty
pourtant j'ai passé mes eproms plusieurs heures dans l'effaceur
 j'ai meme acheté une eprom neuve pour voir et toujours pareil
 ce qui est bizarre c'est que si je fais read chip là ça passe bien et
j'obtiens des données qui ont l'air coherentes
j'ai essayé en parallele et en USB
j'ai meme branché une alim 12V mais pareil
si j'essaye de faire program chip
ça commence à programmer et ça s'arrete à 3 ou 4 %
donc voila je ne sais plus quoi faire
les switchs ont l'air d'etre juste

 donc si vous avez une idée ça serait sympa parceque là je fais du sur
place

Jeanmarie

Site Timeline