Re: commande d'echantillons gratuit

Salut Julie,

Tu écrivais :

Le vendredi 1 février 2002 20:12:18 UTC+1, Jeff THOMSEN a écrit : >> dans le cadre de mes études, j'ai du cherche un composant non dispos >> chez RS. j'ai tenté de le recevoir via la demande de "FREE SAMPLES"; >> Devant disposer de ce composant sous quinze jour, ma question est >> simple : est-ce-que ca marche pour un particulier ?

J'espère que Jeff a reçu son composant à temps pour lui permettre de réussir ses études, vu de ces quelque 11 années et 3 mois plus tard.

Pour répondre : en principe ça marche car vu de l'epéditeur : 1 composant de perdu (chez un quidam qui l'aurait demandé sans savoir ce qu'il en ferait), 10 de retrouvés via des commandes fermes et définitives si le "free sample" tient ses promesses.

> PS : si qq. connait un site ou l'on parle d'alim. via cellule >> solaire, faite moi signe! )

Sur ce point, Gougle est ton ami.

--
Hervé
Reply to