calcul de la dimension pour fabriquer une enceinte

bonjour a tous j'aimerai fabriquer une enceinte a partir de haut parleur

Re: calcul de la dimension pour fabriquer une enceinte

De la documentation :

https://www.emc.fr/upload/resource/pdf/25.pdf

http://cyrille.pinton.free.fr/electroac/lectures_utiles/livre_ (fran%E7is_brouchier).pdf

http://www.jeanmaurerhifi.ch/annexes/catalogues/technologie-enceintes-acoustiques-jean-maurer.pdf

http://documents.sn-bretagne.net/files/Figeac-Champollion/eyIwIjoiQ2hhbXAgQVZNIiwiMSI6IkNvdXJzX0FWTSIsIjIiOiJGaWNoZSBkZSBDb3VycyAtIEVuY2VpbnRlcyBBY291c3RpcXVlcy5wZGYifQS15BS15B/Fiche%20de%20Cours%20-%20Enceintes%20Acoustiques.pdf

Re: calcul de la dimension pour fabriquer une enceinte

Bonsoir Jean-Christophe

un grand merci pour ces docs

Chab

Re: calcul de la dimension pour fabriquer une enceinte

Bonjour ,
Merci pour la doc qui m'interessse aussi,si vous avez d'autres liens
j'en recherche plus pour la construction avec des HP abordables pour
amateur audiophile
Jean Paul

---

Re: calcul de la dimension pour fabriquer une enceinte

;-)