[Rétro] De la 1ère à la seconde avec ma lampe de poche

Je suis encore dans le rétro pour cette rentré 2009!
Je pense que ça va continuer!

Pour débuter la leçon nous allons changer de chaine.
Nous allons passer simplement de la 1ère chaine ORTF à la seconde et tout
cela avec une lampe de poche.
Après nous baisserons le son et  arrêterons le poste. (Toujours avec la
lampe!)

http://fenec95.free.fr/Archives/IMAGE0208.jpg

(Télé 7 jours de septembre 1966)

Pascal

Re: [Rétro] De la 1ère à la seconde avec ma lampe de poche
génial!

mais aujourd'hui avec les 200 chaines de la TNT ça va être plus dur pour
bien viser!

JJ

Re: [Rétro] De la 1ère à la seconde avec ma lampe de poche
jj se fendait de cette prose :

Y'a 200 chaines TNT ????