Re: régulation de montée en température

le dimanche 9 janvier 2011 14:32, jj s'est penché sur son écritoire numérique:

si tu parles d'une application amateur, un montage avec un PIC serait > plus approprié.

J'y ai pensé mais il me faut apprendre 90% de ce que j'aurai besoin en programmation. Ce sera donc la solution "industrielle".

Merci

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
    Philippe Vessaire  ??

le dimanche 9 janvier 2011 13:02, rvlegran s'est penché sur son écritoire numérique:

C'est pour une étuve de 1m³ environ mais l'application peut être bien plus vaste. Le départ: température ambiante montée lente en température palier vers 45-60° selon les résines montée ensuite vers 80 à 120° selon les résines palier refroidissement controlé de même.

Le cycle complet dépasse les 24h00 et même s'il ne s'agit "que" de solution amateur, plus nous sommes près des specifications prévues, mieux c'est.

Merci

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
    Philippe Vessaire  ??
Reply to
Philippe

Philippe a ecrit

Alors si tu te dirige vers des realisations "toutes faites" , fiables et de classe au moins "indus" sans pub jette un oeil chez TCSA plus particulieremnt ce chapitre

Bonne continuation Rvl

Reply to
rvlegran